Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s

Masculin Nombre de messages : 5508

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Sam 5 Fév - 15:46

Quadra celle la on voit que c'est une fille

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux

Masculin Nombre de messages : 2744

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Sam 5 Fév - 16:01

Citation :
Une telle photo serait censurée *siffle*

ventard ! ^^

Knight
Fléau des Infidèles

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Sam 5 Fév - 21:49

bounty a écrit:
En parlant d'orthographe irréprochable , knight , tu me fais peur la ^^

Justement c'est pour pas qu'on me prenne pour une meuf ^^

Jaip c'est tout l'inverse en fait c'est une nana mais il veut pas que ça se sache Very Happy
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice

Masculin Nombre de messages : 6735
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Sam 5 Fév - 21:50

c fo rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Maitre Windu
Tyran des Dieux

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Sam 5 Fév - 23:31

Citation :
Jaip c'est tout l'inverse en fait c'est une nana mais il veut pas que ça se sache

lol! lol! lol!

Mao
Imperator
Imperator

Féminin Nombre de messages : 2869

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 6:24

On est en plein délire stéréotyper...

Tout le monde sais que...
les filles font/savent...
- Dansé
- Faire le ménage
- Ecrire sans faute
- faire la couture
- tricoté
- faire la cuisine
- ne parle pas "mal"
- ne crache pas
- ne rote pas
- est toujours polie
- est soumise a l'homme (quand à être dedans ^^ )
- aime le rose
- sais faire de la poésie
- excelle en art
- est pourrie en mat
- etc

et que, donc...
les mecs son...
- Pourrit en horto
- parle comme des barbares
- crache partout
- son pourrit en art et en francais
- ne savent pas cuisiné, coudre, ou faire le ménage
- aime les sport violent
- marche les jambes bien écarter, comme s'ils transportais 5-6 patates dans leurs culottes
- les bras bien écarter, son Forcément musclé...si na, c'est pas un "vrais mec"
- toujours pres a la bagarre
- adore les gros nichons
- rote
- chier partout (allons-y, quand a y etre)
- montre leurs bizoune dans les trains (basta !)
- etc

.............................

Car nous savons tous que notre grand Dieu Big Broder a veillez a nous rendre tous semblable pour vivre dans le meilleurs des mondes possible
Gloire A Big Broder !
Gloire a la Stigmatisation !
Ô TV, toi qui nous rend chaque jour notre pain quotidien de la Vérité Pure et Inaltérable, déverse sur nous tes Bienfait sans commune mesure
et apprend nous a servir au mieux notre Mère la société
amen

peso...

j'ai rencontré des filles plus bagarreuse que pas mal de mecs...
pas mal qui on AUCUNS tallant pour la cuisine ou ce qui tourne autour...
des gars qui font de la poésie, de l'art en général...
des filles qui marche plus "mal" que pas mal de gars...
et j'en passe...
si le monde était si simple qu'on pouvait le réduire à quelques idée préconçue....
Putain que ce serrait emmerdant !!! Shocked

Terres de Sang
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique

Masculin Nombre de messages : 718

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 11:12

T'as oublié de dire que les filles sentaient la rose et ne faisaient pas caca.

Tchô les mickays o//
flame2
Chevalier Errant

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 12:40

Mao dans toute sa splendeur Very Happy
Encore un joli plaidoyer de la différence que tu nous a fait la...

Flame2: 1 - Jaip :0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berryvisions.com/news.php
Knight
Fléau des Infidèles

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 13:18

Bravo Bravo Bravo,

Comment faire de la démagogie ... Voire du hors sujet ...

Je pars d'un fait avéré que les femmes ne sont pas légions sur Ogame et que les rares femmes qui y jouent, ont toutes laissées une photo. Nous avons tous en tête le visage d'Angel par exemple.

Je constate aussi qu'il ait bien plus simple d'être une femme sur ogame, même Ig la galanterie est de mise.

Maintenant pour revenir à ton développement plutôt stérile et justement stéréotipé, je te dirais que je suis un homme en couple depuis de nombreuses années et que :

- Je fais le ménage,
- Je fais la cuisine,
- Je ne parle pas mal,
- Je ne crache pas,
- J'ai eu fait de la poésie,

- Je ne marche pas comme un cowboy,
- Je ne chie pas partout, au contraire je ne peux réaliser cet acte que chez moi ^^
- Et je ne montre pas ma bizoute comme tu le dis dans les trains (mais à la plage) ...

Quant à ta rhétorique sur un certain big broder, je la trouve bien burlesque ... J'aurais pu en faire une sur les mouches mais non ... D'où le hors sujet.

Nous savons tous que l'homme et la femme sont différents, certes il y a des femmes masculines et vice versa, mais justement ça fait partie de cette différence. Donc ne divaguons pas dans des débats sans queue ni tête qui ont pour seul but de nous éloigner de l'idée de départ.

J'ai bien lu plus de 20 pages de tes posts et j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu n'accordais pas en genre et en nombre le participe passé en fonction de ton sexe, alors que c'est la base de l'écriture française, pour la femme du moins ... Et d'ailleurs encore une fois, c'est la seule chose qui nous différencie nous les hommes des femmes ... En plus du fait que les femmes ont une aptitude à l'orthographe bien supérieure à nous "normalement" ...

Maintenant la seule façon de démontrer que j'ai tord serait de m'ajouter provisoirement sur ton facebook pour une courte durée, mais suffisament longue pour que tu ne laisses pas une amie IRL se faire passer pour toi ... Voire ta soeur si tu en as une ... Mais je doute que tu le feras car justement tu ne veux pas que ce secret soit dévoillé.

Après comme je le disais au début, il s'agit simplement d'un RP, et je n'aurais pas développé autant ma pensée si tu n'en avais pas fait tout un fromage.

Wink
Knight
Fléau des Infidèles

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 13:20

Double post car je le vaux bien Very Happy

Flame 2 merci pour l'admiration que tu me portes dans ta signature Very Happy
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux

Masculin Nombre de messages : 2760

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 13:27

Si y'avais une photo de Mélodah, qui était plutôt pas moche a mon souvenir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://greg2t78.skyrock.com/
KraTos
Heros Errant Légendaire

Masculin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 13:37

Moué

flame2
Chevalier Errant

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 13:39

Tout ne tourne pas autour de toi knight Rolling Eyes

Citation :
Maintenant la seule façon de démontrer que j'ai tord serait de m'ajouter provisoirement sur ton facebook pour une courte durée, mais suffisament longue pour que tu ne laisses pas une amie IRL se faire passer pour toi ...

En ce qui concerne Mao, je la connais et lui parle régulièrement , je peux t'assurer que :
-Oui c'est une fille je te l'assure
-Elle ne te donnera jamais rien d'intime demandé comme ça

Et tu ne devrait pas chercher l'affrontement avec elle .. c'est une très mauvaise idée .. Neutral

(Ou est passé le mythe de la grande méchante Mao qui fracassait quiconque la faisait chier et qui faisait tellement peur au nouveau ? :p )

Flame2: 1 - Jaip :0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berryvisions.com/news.php
Maitre Windu
Tyran des Dieux

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 13:49

Hum ! Moi je suis résigner a ne jamais voir de photo de Mao (d'ailleur j'ai toujour cru depuis le debut que c'été une femme) et idem pour Jaip ! Sad

Knight
Fléau des Infidèles

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 14:08

Je suis sur que Jaip aime l'idée que tu l'imagines en femme ^^ ça peut etre Jaip "astrouvémonsexe" lol

Flame2 s'était une boutade concernant ta signature.

Et rien ne tourne autour de moi, enfin si peut etre le soleil, mais il le fait aussi autour de toi.

Quant à la prose concernant le sexe de Mao, je m'en tape le coquillard, c'est juste que je ne peux laisser quelqu'un partir dans un débat d'idées seule ... Comment laisser Moa faire son roman, sans au moins en faire une éloge Very Happy

En ce qui concerne le facebook, j'avance juste une façon qui me semble être incontestable de prouver quelque chose qu'"elle" n'a pas besoin de prouver d'ailleurs car à aucun moment je lui ai demandé de se justufier.

Cependant, comment marquer "elle" alors qu'au plus profond de moi j'ai un doute (qui m'est personnel et intime) que Mao est un homme. Par son Rp en quelque sorte elle m'oblige à participer à ce qui est "peut être" au final une mascarade ... Mais bon c'est ça qui est bien dans le jeu justement.

jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice

Feuille de personnage
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 14:48

Nan mais je pense que tu peux nous faire confiance sur ce coup hein... On est quelques-uns à en savoir assez sur son IRL pour pas avoir de doute Wink
Après, si tu nous fais pas confiance... :p
Mao
Imperator
Imperator

Feuille de personnage
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 19:01

premièrement...

prendre mon dernier poste comme une affirmation est, littéralement stupide, malgré toute ta jolie prose.

ensuite..

j'ai pas de compte sur ce truc de facebook et vais pas en avoir non plus !
et je n'ai Absolument rien a prouvé....surtout pas a toi !
j'ai réagit uniquement devant ton manque total de politesse en remettant en cause des choses qui ne ce remette pas en cause

je sais même plus ce que c'es un "participe passé", alors tes conjugaisons, tu peux te les foutre au cul

il n'y a aucun débat d'idée ici, autre celui que TU y a fait...

et, pour résumer, je me fous complètement de tes stupides idées sur ma personne....du moment que tu ne vient pas prétendre entré dans "mon" Alliance...
et, apres ce petit accro, il est Claire que je te veux pas dans mon cercle "proche", fusse aussi illusoire qu'un jeu

Mais...quand meme...prendre mon dernier poste comme des affirmation et une prose et autre conneries...;faut vraiment etre perdue dans ca tete....

Terres de Sang
Maitre Windu
Tyran des Dieux

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 19:16

En même temps c'été pas mechant ce qu'il a dit...

jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 19:37

-____-
Mettez de l'eau dans votre vin quoi ><

Knight, arrête de voir le mal partout et de douter de trucs dont nous, qui connaissons Mao depuis plus de deux ans, sommes sûrs... Comme dit Mao, elle a RIEN à prouver... Tu peux douter de tout ce que tu veux, tu peux penser que dans l'alliance y'a Ben Ali, Ben Laden, deux agents de la CIA, un du KGB, un Jaffa, deux Ewoks, Elvis Presley, un cyborg, que je suis en réalité Roger, soudeur, 43 ans et pédophile à ses heures perdues, etc etc., en tirant les trucs par les cheveux... Je peux supposer n'importe quoi te concernant, en fouillant bien je suis sur que je peux aussi trouver quelque chose qui te fasse sortir de tes gonds. Je nie pas qu'il y a des hommes se faisant passer pour des femmes sur le web (que celui qui ne s'est jamais connecté sur un chat type Skyrock en se faisant passer pour une femme pour se marrer un bon coup jette la première pierre lol!), mais de là à vexer les gens en insistant lourdement sur le sujet... Tu poses la question, on te répond de manière assez solide, après ouais on l'a jamais vue en vrai mais c'est pas la peine de continuer le sujet, ça avancera rien.

Mao, arrête de prendre tout ce que dit Knight à 100% au sérieux... Le RP de Knight, on le connait tous, il joue la provoc' à fond, c'est pas pour autant qu'il a cette mentalité là... Toi qui aimes le RP, tu devrais plutôt être contente que quelqu'un sur ce jeu joue RP xD Ouais, il a posé la question qu'il fallait pas, mais il te connait pas, c'est pas le premier arrivant à faire une bourde de ce genre-là (genre... alf et les chats :p), il pouvait pas deviner que ça te vexerait, sachant que juste avant Quadra avait pris Lainaya pour une fille et que Lainaya ne l'avait pas si mal pris...

Bref, je vous connais tous les deux assez bien, vous avez deux beaux caractères de cochon quand vous vous y mettez, mais foutez-le de côté 5 minutes, parlez sur le chat, et tout ira mieux...
bounty
Déboucheur des Chiottes de l'Empire

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 19:43

Citation :
-____-

beurk ><

Bah oui c'est la taverne ici , si on se met a y parler de choses sérieuses on flood où après ?
Malgré moi mon genre ne fait plus aucun doute suite à une fuite de mon profil fb Very Happy

EDLM poutrées : 11
EDLM démontées en groupé : 64
1 HoF
Lainaya

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 19:48

VOUS AVEZ TOUS DES FACES DE BOUC, sauf mao

voilà c'est tout ce que j'avais à dire

(c'était pour dire une connerie, pas pour cirer des pompes... baskets crades ou talons aiguilles d'ailleurs? le débat fait rage What a Face)

Tchô les mickays o//
bounty
Déboucheur des Chiottes de l'Empire

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 19:51

lainaya envoie une photo de toi en talon aiguilles (que tu sois un mec ou une femme ca va detendre le topic xD)

EDLM poutrées : 11
EDLM démontées en groupé : 64
1 HoF
Lainaya

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 19:54

j'peux pas piquer ceux de ma copine, j'fais 8 pointures de plus qu'elle XD

j'ai eventuellement une vieille photo ou j'ai un sac à main XD

Tchô les mickays o//
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 19:57

bounty a écrit:
Citation :
-____-

beurk ><

Bah oui c'est la taverne ici , si on se met a y parler de choses sérieuses on flood où après ?
Malgré moi mon genre ne fait plus aucun doute suite à une fuite de mon profil fb Very Happy

Haha c'est vrai j'avais oublié lol!

(quoique t'as les cheveux un peu longs sur la photo de ton fb... What a Face)
Mao
Imperator
Imperator

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   Dim 6 Fév - 20:04

il aurait eu la convenance d'en parler en privé....

Terres de Sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines   

Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant