| message de noob 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morback Dévoreur de Galaxies

Nombre de messages : 3802 Age : 29 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: message de noob 2 Jeu 13 Jan - 21:31 | |
| Je relance le sujet : - Citation :
- Bonsoir commandeur,
annule ton attaque en 1 20 4, ça sert plus à rien maintenant =), c'est juste un conseil, moi personellement je fais pas le poids mais j'ai quelques amis bien classés qui pourraient te calmer,t'es le 4 eme à qui je donne ce conseil, tous les autres l' ont suivi, dont un trop tard bonne soirée
- Citation :
- ah au fait, deuxieme avertissement dans 20 minutes
- Citation :
- Dernière sommation tu as 3 minutes devant toi, t' attaquer aux plus faibles ne va pas t' aider cette fois, je peux te l' assurer, sache que la planete d'où tu m'ataque est voisine avec un de mes amis irl, comme beaucoup de leur clan dailleurs, je suis "protégé" comme on dit,
profite des 32 sondes que tu auras, profite bonne soirée *fin de transmission*
Voila bien entendu j'ai inviter lui est c'est copain qui n'ont pas sondé et qui sont peut être imaginaire xd ! mais j'ai bien ri ^^ _________________ I WaS BoRn To iTch You, I Am tHe VerMin WhiCh DoMinAteS!!
[center] - Univ 4 Top 300 - Univ 58 Top 200 14 Lunes crées et 103 RIP Owned & 4 Hof en AG!!   [/center] |
|
 | |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire

| Sujet: Re: message de noob 2 Jeu 13 Jan - 22:01 | |
| XD Le gars totalement RP quoi ! Je vais le raider ^^ _________________ EDLM poutrées : 11 EDLM démontées en groupé : 64 1 HoF |
|
 | |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s

Nombre de messages : 5508 Age : 23 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
 | Sujet: Re: message de noob 2 Jeu 13 Jan - 22:48 | |
| J'adore le fin de transmission xD _________________ - Citation :
- [20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !
- Citation :
- [11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
|
|
 | |
Maitre Windu Tyran des Dieux

Nombre de messages : 2744 Age : 27 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: message de noob 2 Jeu 13 Jan - 23:32 | |
| Ptdr ! Sa ma toujours fait rire ce genre de trucks...^^ _________________ La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!  |
|
 | |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux

Nombre de messages : 2760 Age : 28 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
 | Sujet: Re: message de noob 2 Ven 14 Jan - 1:18 | |
| Merci !  |
|
 | |

Nombre de messages : 3802 Age : 29 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: message de noob 2 Ven 14 Jan - 2:45 | |
| C'est tellement drôle ^^ _________________ I WaS BoRn To iTch You, I Am tHe VerMin WhiCh DoMinAteS!!
[center] - Univ 4 Top 300 - Univ 58 Top 200 14 Lunes crées et 103 RIP Owned & 4 Hof en AG!!   [/center] |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Ven 14 Jan - 10:21 | |
| profite profite ! Oui fais gaffe ils montent une opé MIP sur toi entre top 600 voir 500 peut etre _________________ EDLM poutrées : 11 EDLM démontées en groupé : 64 1 HoF |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Ven 14 Jan - 14:14 | |
| Je l'es re raider bien entendu XD - Citation :
- Bonjour, tu aurais sérieusement du éviter, je t' avais prévenu
- Citation :
- en plus de t' attaquer aux plus faibles que toi, tu es illettré, c'est triste
Je lui est donc répondu que c'est vrai en plus d'être illitré, maintenant si il veux jouer, il devras changer d'uni XD ^^ _________________ I WaS BoRn To iTch You, I Am tHe VerMin WhiCh DoMinAteS!!
|
 | |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice

Nombre de messages : 6735 Age : 24 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
 | Sujet: Re: message de noob 2 Ven 14 Jan - 22:28 | |
| Owiiiii J'attaque illico en début de g dès que ma flotte rentre, ça me manque des messages de ce genre  T'as qu'à lui sortir le hof sur antonius marcus, il te répondra que c'est une honte de s'attaquer à plus fort  |
|
 | |
alf Rôdeur Légendaire

Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Chez moi et aux alentours Emploi/loisirs : Crieur publique Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines Date d'inscription : 29/04/2010
 | Sujet: Re: message de noob 2 Sam 15 Jan - 3:42 | |
| Avec tout les noobs que je tape j'ai même pas le droit à un petit message je devrais leur envoyer un questionnaire de satisfaction le lendemain.
|
|
 | |

Nombre de messages : 6735 Age : 24 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
 | Sujet: Re: message de noob 2 Dim 16 Jan - 19:08 | |
| Je pille une colo pour quelques centaines de k, quelques heures plus tard je vois 10 mips en vol : Moi : Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un rageux xD Fais gaffe, si tu joues au plus con, t'as aucune chance face à moi ^^ Lui : Désolé , mais je n'ai aucune considération quand à la sale race des raiders. .. c'est viscérale X( 10 missiles de la planète Iridium [1:313:4] se sont abattus sur votre planète ! Défenses touchées Lanceur de plasma 3( -3 ) Lanceur de missiles 475( -474 ) Moi : Fail, il reste un lm, pas de bol xD C'est mon tour ?  Suite à venir... |
|
 | |

Nombre de messages : 5508 Age : 23 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
 | Sujet: Re: message de noob 2 Dim 16 Jan - 19:16 | |
| J'aime pas ceux qui savent pas écrire raideur ><
Son nom ? _________________ - Citation :
- Citation :
|
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Dim 16 Jan - 19:28 | |
| iNdY44  Il répond plus là  |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Dim 16 Jan - 20:33 | |
| La suite ! Lui : "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ... mais je sais par expérience que ca dépasse un peu le niveau de jeu de ton alliance. Moi : Mais loooooooooooool t'es sur qu'on joue sur le même uni ? On est la seule alliance à tenir tête aux Wolves, maintenant look les stats et reviens me dire qu'on prend aucun risque... Mais c'est vrai que t'en prends infiniment plus en minant dans ton coin  |
|
 | |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux

Nombre de messages : 2760 Age : 28 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
 | Sujet: Re: message de noob 2 Dim 16 Jan - 22:07 | |
| J'aime ! Encore encore encore ! |
|
 | |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique

Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: message de noob 2 Dim 16 Jan - 23:00 | |
| - Yoh a écrit:
- J'aime pas ceux qui savent pas écrire raideur ><
Son nom ?
A la base, raider c'est sans "u" comme dans "raiders of the lost ark" (d'ailleurs il s'appelle indy ^^) rah les fantômes... alliance de mineurs planqués cofondée par une amie IRL, c'est con avec un pacte commercial ils pourraient etre de bons fournisseurs, sauf que... des frigos pareils ça coute moins cher de raider que d'échanger xD _________________  Tchô les mickays o// |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Dim 16 Jan - 23:31 | |
| raiders sans u s'pas français  Raideurs s'mieux s'tout  _________________ - Citation :
- Citation :
|
|
 | |

Nombre de messages : 718 Age : 30 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: message de noob 2 Lun 17 Jan - 1:05 | |
| ouais puis des snipeurs, des cheateurs et des killeurs aussi?  _________________  Tchô les mickays o// |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Lun 17 Jan - 1:09 | |
| céréale killeur _________________ EDLM poutrées : 11 EDLM démontées en groupé : 64 1 HoF |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Lun 17 Jan - 1:19 | |
| killeur?
vintrouizeur dix-sept. _________________  Tchô les mickays o// |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Lun 17 Jan - 21:27 | |
| - Citation :
- De: Spoc [1:51:6]
A: Le_pere_castor Objet: (sans objet) Date: 17.01.2011 17:45:28 effacer répondre signaler ce nest poin genti ce ke tu ma fe je trouv cela blessan
MDRRRRRRRRr ! _________________ I WaS BoRn To iTch You, I Am tHe VerMin WhiCh DoMinAteS!!
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Lun 17 Jan - 22:23 | |
| Le kikoulol qui voulait parler beau Le nouveau film de Peter Fautedacord _________________ EDLM poutrées : 11 EDLM démontées en groupé : 64 1 HoF |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Mar 18 Jan - 1:08 | |
| Le sms soutenu... J'aime bien le concept. Hâte que mes cibles m'envoient un bon "Mais que diantre signifie cette intrusion inopinée ? Tudieu, auriez-vous la bougeotte que vous ne sachiez point vous tenir ? Je voudrais que vous compreniez, monsieur, le profond désagrément causé par ces attaques infondées à répétition sur votre humble serviteur." |
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Mar 18 Jan - 3:48 | |
| MDr je vois bien le genre ^^ _________________ I WaS BoRn To iTch You, I Am tHe VerMin WhiCh DoMinAteS!!
|
 | |

| Sujet: Re: message de noob 2 Mar 18 Jan - 4:09 | |
| (avec un "kiss lol" à la fin) _________________  Tchô les mickays o// |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: message de noob 2  | |
| |
|
 | |
| message de noob 2 | |
|