KingKong84 Guerrier de la Légion

Nombre de messages: 91 Age: 24 Localisation: pertuis Emploi/loisirs: barman et plongeur en restauration Date d'inscription: 16/09/2010
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
 | Sujet: citation sur la politesse Dim 26 Sep - 13:15 | |
| La vraie politesse n'est que la confiance et l'espérance dans les hommes |
|
Mao Imperator

Nombre de messages: 2860 Age: 20 Localisation: loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs: Kické les gens ! :D Humeur: FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription: 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
 | Sujet: Re: citation sur la politesse Lun 27 Sep - 8:13 | |
| hum....bon, c'est sympa...donc, du moment que ca dérive pas en flood, je touche pas. Mais, a l'avenir, regroupe les citations sur un meme poste (bon, là...tu pouvait pas -_-,).
Et..bon, les autres, Tout les autres...pas de flood et hors sujet ici, svp. Y a, pratiquement, tout le reste du fofo ou c'est, plus ou moins, tolérer, voire carrément admi... _________________ Terriendelunivers : Mao, t'es comme une superballe, tu rebondisPrologue : putain... c'est trop tôt dans le matin pour se faire déclarer la guerre -___-Le forum c'est le Coeur, la Vie de l'Alliance, ne pas y participer c'est la tuerTerres de Sang  |
|
KingKong84 Guerrier de la Légion

Nombre de messages: 91 Age: 24 Localisation: pertuis Emploi/loisirs: barman et plongeur en restauration Date d'inscription: 16/09/2010
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
 | Sujet: Re: citation sur la politesse Lun 27 Sep - 20:01 | |
| ok mao pas de soucis je regrouperais la prochaine fois |
|