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 Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€

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MessageSujet: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Ven 20 Aoû - 18:35

http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/998310-version-1-3/

Traduction :

Il sera désormais possible de déplacer une planète et sa lune. Toutes les ressources, les bâtiments et la défense seront conservés. La flotte rentrera vers sa nouvelle direction sans surcout en deut, mais avec rajout du temps de vol pour gagner la nouvelle destination (donc il peut être préférable de la déplacer par la Porte). La porte de saut sur la lune déplacée sera désactivée pour les prochaines 24 heures.
Vous ne pouvez pas lancer d'attaques de la planète ou de la lune déplacée pendant les 24 heures suivant le déplacement.

Il y aura un délai de 24heures entre l'activation de la fonctionnalité et le déplacement de la planète. La planète (et sa lune) ne peuvent être déplacées que s'il n'y a pas de construction/recherche/défense/Stationnement allié/flotte en chemin. Les attaques entrantes ne bloqueront pas la délocalisation. La flotte revient après avoir atteint la position vide (ils ne seront pas "phalangeable" au retour). Vos flottes supportant vos alliés rentreront au moment où la planète se déplace.

Vous ne pouvez déplacer une planète que vers une position vide. Après activation du système, la position est verrouillée empêchant d'autres délocalisations ou des Vaisseaux de colonisation. Si un vaisseaux de colonisation était déjà sur le chemin et atteint cette position avant vous, il a la priorité et votre déplacement est annulé. Ainsi, vous ne pourrez que bouger à nouveau vers une position similaire. Par exemple, de la position 1 vous ne pourrez seulement bouger que vers une position 1-3. La température et l'image de la planète seront changées. La taille reste telle qu'elle est.

Vous ne pouvez déplacer vos planètes que toutes les 24 heures, même si le déplacement a échoué (exceptions: bloqué par une nouvelle colonie). L'antimatière nécessaire (240k) ne sera décomptée que si l'opération de délocalisation réussie.

Il y aura aussi quelques ajustements de prix des officiers déjà présents :

Marchand:
Ancien coût : 2.500 -> Nouveau : 3.500

Géologue:
Ancien : 10.000 -> Nouveau : 12.500
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût par mois 125k)

Amiral:
Ancien coût 10.000-> Nouveau 5.000
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût par mois 50k)

Ingénieur:
Ancien coût 10.000 -> Nouveau 5.000
(Ancien coût pour 3 mois 100k -> Nouveau coût par mois 50k)

Technocrate: Pas de changement

Commandant: Pas de changement

Nous n'avons aucune date quant à la mise en ligne de cette version, les infos viendront quand nous les aurons.

L'équipe Ogame.fr



Le souci ? Ceci :
La flotte rentrera vers sa nouvelle direction sans surcout en deut, mais avec rajout du temps de vol pour gagner la nouvelle destination (donc il peut être préférable de la déplacer par la Porte).

Alors que :
Les attaques entrantes ne bloqueront pas la délocalisation. La flotte revient après avoir atteint la position vide (ils ne seront pas "phalangeable" au retour).

Vous vous êtes fait caler à 1 seconde ? Aucun souci, vous déplacez votre colo ! Votre flotte changera de destination et pas la flotte attaquante, c'est pas beau ça ? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Ven 20 Aoû - 19:14

OMG affraid
C'est SoNiC qui va être déçu Razz

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Ven 20 Aoû - 19:37

Nan mais si y'en a un seul qui utilise ça comme ça... Je pense qu'il va s'en prendre plein la gueule XD
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Ven 20 Aoû - 20:13

Fallait pas le dire jaip Wink Maintenant tt le monde va le savoir maintenant et va vouloir le faire !!! XD

Mais y'as deux chose auquel il faut penser :
-A mon avis cette modif sera appliquée en priorité sur les nouveau univers
-Vu le prix en antimatiere tout le monde le feras pas tout les jours Wink sa reste cher ...

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Ven 20 Aoû - 20:38

Les versions sont appliquées en même temps sur tous les unis Rolling Eyes
Et je suis loiiiiin d'être le premier à en parler, ça été dit et redit sur le forum off Wink
Pour le prix y en a qui sont prêts à tout pour ce jeu... Et même sauver une "seule" fois sa flotte grâce à ça reste inacceptable.
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Ven 20 Aoû - 20:44

Tu passes des semaines ou des mois a traquer quelqu'un, matter ses heures de connexions...sa façon de ghoster etc...
Un beau jour tu lance ton raid après avoir calculer a la seconde près son retour, tu te dit "c'est dans la popoche" et ben nan.
Perso je ragerais Mad

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Ven 20 Aoû - 21:55

jaipastrouvedenom a écrit:
La planète (et sa lune) ne peuvent être déplacées que s'il n'y a pas de construction/recherche/défense/Stationnement allié/flotte en chemin.

J'avais pas vu ça, ils sont tellement cons qu'ils se contredisent dans leurs annonces lol!
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Sam 21 Aoû - 0:37

ces grippe-sous ne reculent définitivement devant rien...

et les officiers qui diminuent, ça va encore plus pourrir les débuts de nouveaux unis pour les joueurs "clean"...

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Sam 21 Aoû - 3:12

Bon, problème de contradiction résolu.
Les GameAdmins ont pas du comprendre qu'une traduction via un site quelconque c'est pas le top pour une annonce officielle d'un jeu de cette envergure.

Je reprends avec la version anglaise :

Spoiler:
 


Traduction CORRECTE

Chère communauté

Avec la version 1.3, nous allons implémenter de nouvelles fonctionnalités payantes dans OGame (note : ça a le mérite d'être clair). Il y aura une option de "recolonisation", que certains connaissent peut-être déjà sur Ikariam (note : Ikariam est un autre jeu GF). Avec celle-ci, vous pourrez déplacer votre planète et sa lune à une nouvelle position. Quelques précisions :

- la planète et sa lune seront changées de place
- les vaisseaux sur la planète et la lune ne seront pas transférés directement, ils voleront jusqu'à la cible sans consommer de deutérium (note : owiii des vaisseaux qui marchent sans carburant, vachement rp ça)

- entre le moment où vous activerez l'option et le déplacement effectif, 24 heures s'écouleront
- la planète et la lune ne peuvent être bougées que si aucun bâtiment, aucune recherche et aucune flotte ne sont en route (note : notez l'ambiguïté, on parle de flotte en construction dans le chantier, ou de flotte en vol vers la planète ?) et qu'il n'y a pas de nouvelle colonie sur l'emplacement ciblé
- vous ne pouvez bouger une planète qu'une fois en 24h (même si le déplacement échoue)
- la PDS de la lune est désactivée pendant 24h après le déplacement

- les attaques en cours sur la planète ne bloqueront pas le déplacement, elles atteindront la position vide puis rentreront
- les flottes alliées en stationnement rentreront

- vous ne pouvez bouger qu'à un emplacement vide
- vous ne pouvez bouger que sur une position similaire (une planète en position 1 à 3 vers une position 1 à 3, une pos 4 à 12 vers une pos 4 à 12, un pos 13 à 15 vers une pos 13 à 15)

- la température et l'image de la planète changeront, la taille de la planète restera telle qu'elle était.

Ceci coûtera 240k d'antimatière.

Il va également y avoir des modifications aux prix des options payantes existantes :
Le marchand passe de 2.500 à 3.500 d'antimatière.
Le géologue passe de 10.000 à 12.500 d'antimatière (pour trois mois 100k => 125k)
L'amiral et l'ingénieur passent de 10.000 à 5.000 d'antimatière (pour trois mois 100k => 50k)
Le technocrate et le commandant ne changent pas de prix.

Pour le moment nous n'avons pas de date exacte de mise en place, probablement la semaine prochaine.

Votre équipe OGame.fr

Si y'a des coquilles de traduction hésitez pas à signaler, c'est du fait main sans y passer trop de temps ^^
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Sam 21 Aoû - 10:38

jaipastrouvedenom a écrit:

- les vaisseaux sur la planète et la lune ne seront pas transférés directement, ils voleront jusqu'à la cible sans consommer de deutérium (note : owiii des vaisseaux qui marchent sans carburant, vachement rp ça)

Autant que de teleporter sa planete j'ai envie de dire ....
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Sam 21 Aoû - 14:16

C'est encore un coup des Vogons ça Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Sam 21 Aoû - 14:20

Non, avec les Vogons faudrait une autorisation écrite de la GF envoyée en triple exemplaire par lettre recommandée pour pouvoir déplacer.
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Lun 23 Aoû - 14:55

tien, je suis pas la seule a avoir écouter ce film lol!


Bon, alors, ca régler la question d'éviter un HoF comme ca...(sauf une attaque a la RIP, peu etre Rolling Eyes )


quoi qu'il en soit...n'oubliez pas votre serviette ! et bon courage a tous

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Lun 23 Aoû - 23:14

Oula c'est tordu cette histoire tout de même donc je peut mettre ma colo a coté de chez jaip laissez ma flotte a quai sur lune est attendre qu'on me raid pour faire une DG ou si je veut mipper quelqu'un je peut déplacer ma pm avec son gros silo ...
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Mar 24 Aoû - 22:43

je aures prefere une annonce de fusion de unis
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Mar 24 Aoû - 22:52

C'est peut être pour amorcer les fusion d'univers sachant que le problème de la fusion est la disposition des planètes donc si on peut modifier les planètes avec l'antimatière sa leur simplifiera peut être les fusion d'univers va savoir
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Mar 24 Aoû - 23:54

Oh yeah, un Romo ! ^^
La fusion est à l'étude par Gameforge Wink
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Lun 30 Aoû - 13:35

en gros on paye 25€ pour faire une volante en mode ultra-rapide ...

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Lun 30 Aoû - 13:58

Tu paies autant à chaque fois que tu bouges donc financièrement tu le sens passer...
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Mar 31 Aoû - 22:58

alf a écrit:
C'est peut être pour amorcer les fusion d'univers sachant que le problème de la fusion est la disposition des planètes donc si on peut modifier les planètes avec l'antimatière sa leur simplifiera peut être les fusion d'univers va savoir

"Bon on va fusionner les unis, X et Y, si un de vous deux ne paie pas 25€ dans les 3 jours on tire à pile ou face et on en ban un des deux au hasard" Laughing

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Mer 1 Sep - 1:38

Que la force la banque soit avec vous What a Face
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Sam 4 Sep - 9:55

Salut à tous,

Apparemment, cette version est installée.

A+ Pilepoil

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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Sam 4 Sep - 12:47

OUi on a essayé de déplacer notre planète sans antimatière mais ça marche pas Sad

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
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MessageSujet: Re: Version 1.3, ou comment sauver sa flotte pour 25€   Sam 4 Sep - 12:51

Connaissant les talents de programmation de la GF et les bugs deja rencontrés sa valait le coup d'essayer Wink

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