| ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD | |
|
Auteur | Message |
---|
Mao Imperator

Nombre de messages : 2869 Age : 26 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
 | Sujet: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Ven 12 Fév - 18:12 | |
| JE DONNE 5 MILLION DE DEUT A LA PERSONNE QUI ARRIVE A M4AIDER DANS LES 20 PROCHAINES MINUTES (MAX) POUR UN TRUC IRL.... _________________ Terriendelunivers : Mao, t'es comme une superballe, tu rebondisPrologue : putain... c'est trop tôt dans le matin pour se faire déclarer la guerre -___-Le forum c'est le Coeur, la Vie de l'Alliance, ne pas y participer c'est la tuerTerres de Sang |
|
 | |
Mao Imperator

Nombre de messages : 2869 Age : 26 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
 | |
 | |
Romulus [Pirate] Chevalier Errant Légendaire

| Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Ven 12 Fév - 18:18 | |
| oula mao je sens le esprit de st valentin te prendre |
|
 | |
Alya Légende Vivante

| Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Ven 12 Fév - 18:30 | |
| Oh je vois de quoi tu veux parler, mais je sais plus comment faire, je vais essayer de chercher ^^ |
|
 | |
Mao Imperator

| Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Ven 12 Fév - 18:33 | |
| j'ai essayer...mais comme j'ai meme pas le bon nom...ca aide pas -_-, _________________ Terriendelunivers : Mao, t'es comme une superballe, tu rebondisPrologue : putain... c'est trop tôt dans le matin pour se faire déclarer la guerre -___-Le forum c'est le Coeur, la Vie de l'Alliance, ne pas y participer c'est la tuerTerres de Sang |
|
 | |
Alya Légende Vivante

| Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Ven 12 Fév - 18:57 | |
| Le nom c'est des guirlandes je crois, j'ai trouvé comment faire en essayant je vais essayer de te rédiger une explication ^^' Edit : envoyée par mp fofo..  |
|
 | |
bernie Légende Vivante

Nombre de messages : 953 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Sam 13 Fév - 23:06 | |
| _________________ Le théâtre du bruit prouve notre puissance!! -- MYspace |
|
 | |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant

Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
 | Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Sam 13 Fév - 23:29 | |
| çà sent le vécu çà bernie ^^ quel romantique.... _________________  AIGLE : Symbole de la victoire, les Assyriens, les Perses et les Romains le plaçaient, les ailes déployées, au dessus des étendards. C'est parce que l'aigle s'élevait à des hauteurs considérables que les Romains en avaient fait l'oiseau de Jupiter et le considéraient comme messager des dieux.  |
|
 | |
bernie Légende Vivante

Nombre de messages : 953 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Sam 13 Fév - 23:34 | |
| Oh oui jsui romantique, mais j'aime bien mettre des fessées des fois. _________________ Le théâtre du bruit prouve notre puissance!! -- MYspace |
|
 | |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant

Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
 | Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD Sam 13 Fév - 23:37 | |
| ah oui c'est vrai... d'ailleurs tu a trouvé la paire de menotte et la cravache que tu cherché sur ebay? _________________  AIGLE : Symbole de la victoire, les Assyriens, les Perses et les Romains le plaçaient, les ailes déployées, au dessus des étendards. C'est parce que l'aigle s'élevait à des hauteurs considérables que les Romains en avaient fait l'oiseau de Jupiter et le considéraient comme messager des dieux.  |
|
 | |
Mao Imperator

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD  | |
| |
|
 | |
| ARGG QSKDJQSKDJQKSDJKQSJDKQSOD | |
|