| Et sinon, IRL ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Aigle Fléau des Dieux

Nombre de messages : 2760 Age : 28 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
 | Sujet: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 10:35 | |
| Qui êtes vous IRL, que faites vous? moi bts immobilier en alternance a paris ^^ |
|
 | |
Morback Dévoreur de Galaxies

Nombre de messages : 3802 Age : 29 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 10:40 | |
| Je suis une garçons et je fait un Bac pro alternance en Morpiage  ! Dans je fais un Bac Pro Technicien Conseiller Vente en Animalerie  _________________ I WaS BoRn To iTch You, I Am tHe VerMin WhiCh DoMinAteS!!
[center] - Univ 4 Top 300 - Univ 58 Top 200 14 Lunes crées et 103 RIP Owned & 4 Hof en AG!!   [/center] |
|
 | |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 10:43 | |
| 1ere S  _________________ EDLM poutrées : 11 EDLM démontées en groupé : 64 1 HoF |
|
 | |
Fraknoff Légende Vivante

Nombre de messages : 915 Age : 26 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 11:47 | |
| Term S SI et aussi un gros plantage ^^ _________________
[21:10:10] Alya : on se fait un puzzle avec des fragments de frak :p. [21:10:36] Fraknoff : arf. [21:10:45] @ jaipastrouvedenom : des frakments donc
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 11:53 | |
| Cf ma signature ^^ Je suis le Boulanger de la mort  |
|
 | |
Maitre Windu Tyran des Dieux

Nombre de messages : 2744 Age : 27 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 13:15 | |
| Mdrrrr Je suis en Bac Pro technicien conseiller vendeur en animalerie  _________________ La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!  |
|
 | |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice

Nombre de messages : 6735 Age : 24 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 14:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2744 Age : 27 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 14:04 | |
| c'est bisare mais je m'en douter un peu  _________________ La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!  |
|
 | |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux

Nombre de messages : 2760 Age : 28 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 14:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 15:02 | |
| il m'aurait dit ogameur, branleur...je n'aurait pas été surpris non plus ^^ _________________ La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 21:56 | |
| Etudiant 5ème année secondaire ( en belgique ^_^ ) Glandeur incroyable et no-life  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 22:42 | |
| Je ferais mieux : J'ai tous mes apres midi a passer devant l'ordi ^^ C'est bien de travailler que le matin  |
|
 | |
Fraknoff Légende Vivante

Nombre de messages : 915 Age : 26 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 22:45 | |
| =) _________________
[21:10:10] Alya : on se fait un puzzle avec des fragments de frak :p. [21:10:36] Fraknoff : arf. [21:10:45] @ jaipastrouvedenom : des frakments donc
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 22:46 | |
| Ce flood Frak  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 22:50 | |
| Tout l'apès midi pour toi ? =O Mais c'est abuser ca ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 22:51 | |
| Devient boulanger  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 22:52 | |
| Bof c'est tot quand même  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 23:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 23:05 | |
| Préfère franchement glander comme je fait d'habitude  Sinon aussi je fait du tennis et du tai bo  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 23:09 | |
| Moi du jeu video et du foot  |
|
 | |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice

Nombre de messages : 6735 Age : 24 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 23:09 | |
| 3h30 c'est plus une heure pour se coucher ça XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 23:10 | |
| Pas pour tout le monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 23:24 | |
| jeux video et foot c'est le bien  _________________ La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 23:25 | |
| Ca c'est vrai windu ta bien raison ^__^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Et sinon, IRL ? Sam 29 Aoû - 23:26 | |
| Supporter de quel équipe Neo ? _________________ La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et sinon, IRL ?  | |
| |
|
 | |
| Et sinon, IRL ? | |
|