Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Inactif plutôt...invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Mer 2 Sep - 20:28

DSi t'en a 50k, t'es tranquil pour un tampon de m**** lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
avatar

Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 23
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Mer 2 Sep - 21:46

Les croiseurs ça tient pas du tout contre le lourd... (du moment que t'as des gauss en face, t'arriveras pas à un no perte, ou alors au prix d'une conso très moche...) Ça fait pas une éraflure à une rip... Enfin c'est pas, non plus, le vaisseau ultime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Maitre Windu
Tyran des Dieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 26
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Mer 2 Sep - 22:04

oué c'est clair, c'est juste bien contre les petites def ^^

_________________
La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Jeu 3 Sep - 12:29

Vais en avoir 1k d'ici peu, j'adore quand meme, mais tkt je foce pas contre 20 plasmas ou 100 gauss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
avatar

Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 22
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Jeu 3 Sep - 19:37

Tu crois que cey possible de détruire une rip avec des clés ?

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Jeu 3 Sep - 20:00

Ptet si t'en as BEAUCOUP t'as ptet une chance de faire un nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
avatar

Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 22
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Jeu 3 Sep - 20:22

je suis sur que c'est possible de la détruire Razz

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Jeu 3 Sep - 20:23

Ca depend des technos aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
avatar

Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 23
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Jeu 3 Sep - 21:22

Un tir de clé ne passera jamais le bouclier d'une rip. Donc tu peux mettre autant de clés que tu veux , ça passera pas, même avec 20 niveaux de plus pour toi dans toutes les techs ^^
Par contre, Kratos... 500 destros les passent les 20 plasmas, en étant bien souvent rentables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
avatar

Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 22
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Jeu 3 Sep - 21:40

Oui mais on parle de rip la
Et avec des clos cey possible ?

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
avatar

Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 23
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Jeu 3 Sep - 22:34

Les clos, me semble pas... Même les cros c'est pas sur, mais les cros ça doit dépendre des techs... Par contre, les vbs passent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 14:04

faut les avoir aussi les 500 destros Razz
C'est pas avec ** que je passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
avatar

Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 23
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 19:20

500 destros, c'est 30M met, 25M cri, et 7,5M deut Wink Ça demande un certain temps mais c'est faisable même avec un full cristal 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 19:37

mais les destros ca pompe enormement No
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
avatar

Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 23
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:19

Bah ça pompe oui, mais tu pilles du deut aussi en raid Wink En fin de compte moi si j'achète du deut c'est parce que je dois le dépenser dans des pds, sinon j'ai pas à acheter beaucoup, Morback non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:25

heureusement y'a le commerce lol!

Mais bon, les traquo c'est bien aussi mais c'est pas solide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
avatar

Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 22
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:46

jaipastrouvedenom a écrit:
500 destros, c'est 30M met, 25M cri, et 7,5M deut Wink Ça demande un certain temps mais c'est faisable même avec un full cristal 23 ^^

T'as piquer sur mon projet de maso que je ferais pas avant longtemps ^^

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:49

D'ici4/5 ans c'est OK pour toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
avatar

Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 22
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:49

6 ans ^^

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:49

stu l'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
avatar

Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 22
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:50

Ou pas

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:51

Ârrete, on dirait Jaip afro
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
avatar

Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 22
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 20:51

Ou pas Rolling Eyes

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
avatar

Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 23
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 21:24

+1 Yoh, ou pas...
Et franchement 25M cri, c'est pas non plus un an de production... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
avatar

Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 22
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   Ven 4 Sep - 21:34

J'ai pas dis ça

_________________

Citation :
[20:10:41] @ Mao : dans le future...on diras au jeunes nouveaux..
[20:10:47] @ Mao : Soit pas un Yoh !

Citation :
[11:26:01] flame2 : YOH : LE remede qui vous empeche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Inactif plutôt...invincible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Inactif plutôt...invincible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nano inactif
» Akatsuki team [INACTIF] [A SUPPRIMER]
» Suppression des comptes inactif
» club inactif
» lapin inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Discussions Multiples :: Causeries et rumeurs de l'Univers 4-
Sauter vers: