Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir   Mar 21 Avr - 22:57

Je c'est que sa va paretre un peu long mais sa vau le coup de préter son oreille car voici l'Hitoire de study TOUBELIX ET MOI study

tou commance il y a un peu prés 5,6 ans enfaite il revenai d'un long voyage au Canada, chez nos amis les québécoi ( désoler je trouve pas le mot corectement) et moi je revenais d'angletaire ( ou figurer vous que j'ai un anglais tré yaourt) je venais de découvrire un jeux super Ogame ( et oui a la base ses anglais). Sa mavais vraiment plus ( a l'époque c'estait en noir et blanc) je lui est dit " vien jouez a Ogame tu revien 1,5 du quebec tu va voir sa ve te plaire en plus tu est bon stratege" il ma dit non pui j'ai continuer, et en continuan figurer vous que ji est trouver un hic a se jeux, Les gens se prenne beaucoup pour ce qui ne son pas, il on les cheville qui gonfle, tous sa parce que il on gagner 1 poin de plus. C'est a se moment la qu'il a commencer a jouer a Ogame a l'Uni 9 je croi ou 40 ( le 40 avais comencer) et il c'est appeller Toubelix car ses son surnom du quebec lol!( son vrais nom es unprononsable pour les quebecoi alors il l'appellais Toubelix ( se prononce Toubélix) .Puis je suis arriver avec 10 000 poin et un type ma masacré et le jeux ma tériblemen déssu car le type c'est mi a se venter. Mais Toubelix lui a continuer et il gagnai sur gangner sa lui sortait par la tete, et il a remarque que c'était une obsétion et il ne voulai plus devenir sa. Sleep ( vous allez me dire c'est quoi le raport) ba il est est partie avec moi en espagne ( 6mois ) et on a bien réfléchis on c'est dit que se jeux n'était pas si mauvais. Pui on c'est pas revue pendant bien 3 ans ( question de petite amie..... c'est une autre hitoire) puis un beau jour on c'est di tien si on regouai a Ogame en éssaillan de devenir super puissan et en créan un alliance ou on rappelle au autre que ce n'est qu'un jeux enfin de compte. mais moi je n'ai pas voulu. c'est la que vous intervener ( moi je di pas que c'est male attention) enfaite vous avez détrui ce que plusieur joueur on voulue crée sur Ogame se qui na pas plus a toubelix( scratch ). Pourquoi alors il ma conssaillier, c'est simple pour réusire a crée cette enbience parmie vou et l'alliance, perso enfaite je suis juste la pour que vous ne prenier pas la grosse tete et que vous devenier ce que vous avez détruis, une alliance ou on c'en fous di nombre de point juste la pour que tou le monde s'amuse et rigole sur un super jeux. Pourquoi vous, il a admie que vous aviez se potenciel sans aparamen un certain nyckow. mais enfait vous me l'avez prouvez:
- toi mao tu a de l'humour tu rigole bien de ton nom si on dit que c'est un dictateur coco
-quand a toi j'aipas rien que le nom je me suis dit
- yoh aparamen tu est le plus grand floodeur jamais vue sur un forum ( j'ai pas et mao me l'on dit)

enfait moi je suis pas toubelix mais Jedi qui revien parce que il a trouver se qu'il cherchais il y a 5,6 ans ( enfin le potenciel) et c'est Toub qui ma dit sa c'est tous lui il pence pas de mal de vous ( sauf qu'il a des manier de souler les gen sa c'est vrais) enfin apparamen c'est pas vrais car j'ai vue que parce que j'ai pas asser de point je peu pas etre prie sa prouve que vous avez juste le potenciel c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Légende Vivante

MessageSujet: Re: Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir   Mer 22 Avr - 0:28

Ogame en N&B ??

mais biensûr...

Beaucoup d'imagination en tout cas ! Merci pour ce texte Monsieur le jedi de retour Suspect

Le théâtre du bruit prouve notre puissance!! -- MYspace
KilloveKillerS[H_A_K]
Fléau des Infidèles

MessageSujet: Re: Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir   Mer 22 Avr - 19:49

Mouarf lui il est pas dans mon alliance , donc c'est pas mes oigons xD
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice

Masculin Nombre de messages : 6735
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir   Mer 22 Avr - 21:58

Arf bonjour les incohérences Razz
Y'a un an et demi, on était à l'uni 50 et quelques...
OGame est allemand à la base. (L'OGame anglais est même plus récent que le nôtre Rolling Eyes)
Les québécois parlent français hein, ce qui est prononçable pour nous l'est pour eux Rolling Eyes Il y a des québécois sur ce forum, je te mets au défi de les trouver parmi nous Wink
Ensuite, tu veux que l'on devienne une alliance où l'on ne se préoccupe pas du nombre de points... Alors qu'on est l'alliance qui s'en préoccupe le moins de toutes les alliances du top 100, on n'a même pas de limite de points pour le recrutement... Tu peux regarder pour toutes si tu veux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Maitre Windu
Tyran des Dieux

Masculin Nombre de messages : 2744

MessageSujet: Re: Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir   Mer 22 Avr - 23:16

Ogame été en Noir et Blanc avant non ? j'avais crus voir sa y a pas si longtemps que sa
Morback
Dévoreur de Galaxies

Masculin Nombre de messages : 3802

MessageSujet: Re: Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir   Mer 22 Avr - 23:25

On s'en fout !! Merci père Castor !!

à bientôt pour une prochaine histoire !! Wink

Sayonara

[center] - Univ 4 Top 300
- Univ 58 Top 200

14 Lunes crées et 103 RIP Owned & 4 Hof en AG!! Very Happy
[/center]
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice

Masculin Nombre de messages : 6735
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

MessageSujet: Re: Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir   Jeu 23 Avr - 21:21

Maitre Windu a écrit:
Ogame été en Noir et Blanc avant non ? j'avais crus voir sa y a pas si longtemps que sa

lol! lol! lol!
Ouais, et puis ça se jouait sur du papier aussi Razz

ps : Lock, c'est du talc ^^ (Topic À La Con)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaip.cz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir   

Toubelix et moi, voici donc le réci de mon incroyable histoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1